Jump to content

Le mot de FAB Kinkoid...


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous partager quelques informations provenant de notre scénariste : FAB Kinkoid. Ce dernier s'est en effet prêté au fameux jeu du questions/réponses au sujet du lore (l'histoire/le monde) d'Hentai Heroes. Je vous laisse désormais lire tout cela :)

--------------

1/ LA REINE TITANIA, CUPIDON CHAN, ISHTAR, SPRING ET SANTA CLAUDIA SONT DES SORTES DE DÉESSES/DIVINITÉS/ESPRITS ?

 

Exactement. Le Haremverse est assez proche de ces mondes d’héroïque fantaisie où tu trouves un esprit, un dieu ou autre à chaque fois que tu soulèves un rocher. Ou un peu comme le shintoïsme ? Je ne suis pas un expert… Bref. Il faut savoir qu’il y a une hiérarchie de puissances entre tous ces esprits… Sauf quand le sexe est impliqué. Les barrières hiérarchiques s’effacent et seule la nature s’exprime.

2/ IL N’Y A QUE LES LAPINS GAROUS ET LES LOUPS GAROUS QUI PEUVENT TRAVERSER LES DIMENSIONS (HORMIS L'UTILISATION DE TECHNOLOGIE) ?

 

Les animaux garous ont tous cette capacité innée, mais sous certaines conditions. Certaines magies le permettent aussi. Les portails utilisés en jeu sont des magitecks, c’est-à-dire des technologies basées sur la magie. Il est très rare de créer un objet qui fonctionne avec cette technologie. Seuls les portails sont stables et utilisés régulièrement et surtout pour les performances de harem. Les gens dans le Haremverse préfèrent en général les transports conventionnels. C’est une raison culturelle très forte, car les portails réduisent les possibilités de rencontrer de nouvelles personnes de façon inattendue. Ils sont en cela “TROP” pratiques. Et ils aiment prendre leur temps. Ils n’ont que rarement des impératifs à aller vite !


3/ LE SHOKUSHU EST LE MONDE D'ORIGINE DE TOUS LES DÉMONS?

 

Pour la majorité d’entre-eux, mais pas de tous. Un esprit, un humain ou autre peut développer un esprit démoniaque de lui-même et se transformer en l’un deux. Et bien souvent, cet esprit transformé cherchera à rejoindre les démons dans la dimension Shokushu.

4/ IL Y A D’AUTRES DÉMONS QUI SE SONT ENFUIT DU SHOKUSHU COMME MALA ET VENAM ?

 

Oui, ce n’est pas un phénomène quotidien mais pas rare non plus. Il faut comprendre que la dimension Shokushu est un monde basé sur la domination, les abominations, les forts qui brutalisent les faibles (et ce, de façon très très extrême, à tel point que je pense que si jamais il devait y avoir une expédition dans ce monde, je serai très embêté, car je serai obligé de ne rien montrer, ou bien d'adoucir beaucoup ce qu’on y verra). Presque tous les démons acceptent cet état de fait, car ils aiment être de l’un ou l’autre côté de la barrière. Mais certains, comme dans toute société, ont des personnalités qui diffèrent de leur environnement. Ils se sentent étrangers à leur propre monde et cherchent à s’en échapper.


5/ IL EXISTE D’AUTRES ANGES DU SEXE ?
 

Il en existe d’autre. Les seuls que vous connaissez sont Lenaëlle, Levitya et Cupid-chan. Les anges sont à la fois une incarnation de ce qui est beau, mais aussi d'une valeur morale, dans la sexualité du Haremverse, ils en sont les gardiens. Les personnes qui deviennent des anges ont quelque chose de “pure” et de lumineux en eux, qui résonnent avec les valeurs du Haremverse. On ne sait pas exactement comment naissent ces anges. Il est même arrivé que des démons échappés de la dimension Shokushu soient devenus des anges. Une chose est sûre, ils ADORENT baiser, et sans réels limites, sauf celles qui les feraient basculer dans une voie démoniaque.


6/ IL Y AURA D’AUTRES « ESPÈCES HYBRIQUES » COMME CORA OU MAVIN (PAR EXEMPLE UN ÉVENT EN OCTOBRE) ?
 

Oui, il y a énormément de créatures avec lesquelles “s’amuser” dans le Haremverse.


7/ L'ÎLE SECRÈTE DES BRUMES A UNE INFLUENCE SUR LE MONDE EXTÉRIEUR (HAREMVERSE)?
 

Pas vraiment. Comme ils descendent des Yonagunis, ils craignent la persécution. La violence est très rare dans le Haremverse. Mais il est arrivé que des guerres, disons, plus réalistes, en tout cas les mêmes que les nôtres, se soient déroulées. Ce genre d’événements traumatisent des peuples entiers, car les conflits se résolvent en général de façon pacifique et par voie sexuelle. Pour en revenir aux habitants de l’île des brumes, ils restent isolés car ils ont peur. Ils ne se tiennent informés que pour prévenir un quelconque danger.


8/ QU’EST-CE QUE LE POUVOIR D’ABRAËL PAR RAPPORT À CELUI DU HÉROS OU D’UN ANGE DU SEXE ?


Le pouvoir d’Abraël vient d’un légume démoniaque, c’est un pouvoir hérité. Elle est donc une humaine avec des pouvoirs de succube. Lévitya est une vraie succube, c’est-à-dire une des familles des anges du sexe.


9/ IL Y AURA UN ÉVENT COMME DANS MY HERO ACADEMIA AVEC UN « ÉCOLE VS MÉCHANT » AVEC DE MÉCHANTES FILLES À RECRUTER ?

Recruter des filles “méchantes” (disons Yandere ou agressives, pour le moment plutôt.), oui. Ça se fait déjà. Sous quelle forme, par contre, ce n'est encore pas défini.


10/ POURRONS-NOUS UN JOUR AVOIR LA VERSION YONAGUNI DE FINALMECIA QUI EST RESTÉE DANS LES RUINES DANS UN FUTUR ÉVENT ?
 

Ce n'est pas prévu et je suis plutôt contre.


11/ SERAIT-IL POSSIBLE UN JOUR D’AVOIR UNE AUTRE DESCRIPTION DANS LA VERSION ALTERNATIVE (EN DESSOUS DE LA PERVERSION) D’UNE MÊME FILLE ? PAR EXEMPLE RUMIKO ET FLORÈS RUMIKO OU SEUL LE TEXTE EN DESSOUS DE LA PERVERSION SERAIT DIFFÉRENT POUR EN APPRENDRE UN PEU PLUS SUR CETTE FILLE.

 

Ce n'est pas prévu. Il faut comprendre que c’est un énorme stock de données à gérer. Et je suis quasiment seul aux commandes du lore et de l’écriture pour le moment. Quand je suis arrivé dans la boîte (monde 5, octobre 2016), tout le lore que je créé depuis plusieurs mois n’était pas censé exister au début. Je travaille sur quelque chose qui n’a pas été écris par moi à la base. Et il faut aussi savoir que les créateurs ne se doutaient pas de la popularité qu’allait prendre Hentaï Heroes. On devait juste avoir une histoire rigolote sans autre logique que le fan service et le “parce que c’est cool ou rigolo”. Au fur et à mesure de la demande croissante des joueurs, je complexifie et étoffe de plus en plus le lore et cela de façon très rapide. J’essaye de rendre tout cela cohérent, le début de l’histoire comme mes propres mondes (des fois au forceps avec des ruses et des constructions sorties de nul part, je l’avoue). C’est souvent très dur de garder une trace de tout ça quand j’écris, et de ne pas faire (plus) d’incohérences dans le lore etc. De plus, l’audience voudrait plus et plus rapidement (quêtes, filles, daily missions…). Donc, en plus d’écrire les quêtes, les personnages (137 filles sans leurs variations et une centaine de guys pour GH), si toutes les descriptions étaient originales, j’aurais plus le temps de faire mon autre boulot de manager de l’équipe contenu (planning, contrats, formations, gestion des projets, etc.). Un de mes projets est d’écrire (enfin!!!) une bible du jeu avec tous les détails possibles. Le but étant que lorsque d’autres écrivains viendront et prendront ma place, ils pourront écrire sans détruire le Haremverse. MAIS, c’est un boulot titanesque, car je dois justifier en forçant des trucs pas logiques, même pour un truc fun et cartoon qu’est censé être le Haremverse... Si j’avais le temps, je réécrirais certains passages des 2-3 premiers mondes. Mais bon… on verra ce que l’avenir nous réserve. Ré-écrire un lore n’est pas quelque chose d’impossible. Blizzard, avec WoW, l’a fait très souvent (sans me comparer hein > <!!!).

 

FAB Kinkoid.

 

--------------

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce que vous venez de lire. Par ailleurs, si vous avez d'autres questions à poser à FAB Kinkoid, alors posez-les ! Il se fera un plaisir d'y répondre ;)

 

 

  • Like 9
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

(Alors je m’excuse déjà pour les fautes, car je sais qu’il va y en avoir)

Mais dans un premier temps, je veux simplement te dire merci, merci d’avoir permis à ce projet de continuer et d’avoir donné une vie à ce monde qu’est le Haremverse. J’me suis tapé de grosses barres de fun et j’espère pouvoir continuer ainsi, sachant que visiblement tu travailles en quasi solo sur pas mal de points, le premier mot qui me vient à l’esprit c’est : Merci ^^

Si je devais avoir une question… Humm, ce serait peut-être de savoir si la ville des cristaux (Lieu de vie d’Arcana) finirait par exister dans le Lore principal ? [Ce serait super que mentionner cette ville dans le lore d’une fille soit in fine un spoiler pour le faire véritablement apparaitre plus tards.

(Sinon oui je faisais partie de ceux qui voulaient Finalmecia dans leur Harem… ( t’as mis le paquet sur celle-là faut dire T-T [WANT THAT GIRL ><] )). Mais bon c’est sensé être une antagoniste et justement si on retire le coté « méchante » pour la faire rentrer dans un Harem elle perdrait pas mal de l’essence qui la rend si intéressante =/

(But still she is too nice é_è)

 

Leur relation pourrait naitre d’un moment ou le Hero se ferait turn par exemple

[ … ça a déjà été le cas une fois en fait, on va éviter une seconde … ( surtout vu la répercussion dans le monde qui suit… hum on va éviter >< ] )

 

Finalmecia … T-T

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Jec6000 said:

Mais dans un premier temps, je veux simplement te dire merci, merci d’avoir permis à ce projet de continuer et d’avoir donné une vie à ce monde qu’est le Haremverse. J’me suis tapé de grosses barres de fun et j’espère pouvoir continuer ainsi, sachant que visiblement tu travailles en quasi solo sur pas mal de points, le premier mot qui me vient à l’esprit c’est : Merci ^^

 

Si je devais avoir une question… Humm, ce serait peut-être de savoir si la ville des cristaux (Lieu de vie d’Arcana) finirait par exister dans le Lore principal ? [Ce serait super que mentionner cette ville dans le lore d’une fille soit in fine un spoiler pour le faire véritablement apparaitre plus tards.

 

1/ Dans un premier temps, ben de rien. J'espère qu'on va continuer ainsi un moment. Ravie de voir que tu t'éclates avec nos histoires. C'est déjà une grosse récompense.

2/ C'est pas exclu, mais c'est pas prévu. Peut-être qu'un monde héroïque Fantasy basé sur une licence très connue est en cours de réflexion ;).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Fab Kinkoid a dit :

1/ Dans un premier temps, ben de rien. J'espère qu'on va continuer ainsi un moment. Ravie de voir que tu t'éclates avec nos histoires. C'est déjà une grosse récompense.

2/ C'est pas exclu, mais c'est pas prévu. Peut-être qu'un monde héroïque Fantasy basé sur une licence très connue est en cours de réflexion ;).

Dungeons&Dragons,Warcraft,Final Fantasy,.....

😍&:x

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

En effet, merci pou ce travail;....surtout que reprendre une histoire ne doit pas être simple. Et puis les missions journalières sont un vrai plus je trouve pour s'immerger :)

 

Pour Finalmecia, personnellement, cela ne me choquerai pas qu'elle "intègre" le harem du héros. Genre un je t'aime moi non plus.... avec du sexe sauvage, passionne.... pour ensuite du désole mais business it's business.  Qu'ils se retrouvent ainsi de temps en temps pour mieux se séparé. Disons que cela me surprendrait moi que pour Jennie quand on voit la fin du monde village ninja (qui dut n'est pas de ton fait). Elle est belle et les cène sont top mais bon coté histoire cela fait bizarre :D Et puis bon quand je vois Lady Meta et ses scènes... genre je me dis que non elle ne doit pas être dans mon harem (ou c'est peut etre pour les étoiles 4 et 5 😛 )

 

ps>et merci pour ce post question/réponses

Edited by Chris Devir
Link to comment
Share on other sites

Dans le cas de Finalmecia, si elle entrait dans le harem du héros et partait de temps en temps, ça ferait du héros quelqu'un d'abject qui laisse une terroriste s'échapper et ne la dénonce pas.. Parce que ce qu'elle veut faire c'est grosso modo du terrorisme..  Dans le monde de HH je pense qu'on peut qualifier ça comme étant un crime contre l'humanité en fait.. La dimension Shokushu est vraiment un lieu plus qu'horrible d'après les dires de FAB.. 

Qu'elle soit bonne ou non, Finalmecia n'est pas le genre de personne qu'on peut avoir dans son harem. Il faut faire avec. Arrêtez avec vos arguments en tout genre, contentez vous des splendides demoiselles qu'on a et qu'on aura, elles ne sont pas (dans la majorité des cas) des monstres contrairement à miss Finalmecia. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

 

Salut à tous ! Voici une seconde salve de questions à laquelle je réponds. J'espère que ça vous plaira :) !

 

1/ TOUS LES YONAGUNI PEUVENT-ILS AVOIR UNE VOLONTÉ PROPRE/UN LIBRE ARBITRE ?

Il ne faut pas confondre les Yonaguni et leurs créations. D’une part, il y a la civilisation Yonaguni qui était très avancée technologiquement, et surtout en Magiteck. La création des portails est d’ailleurs le dernier reliquat de leurs technologies. Les Yonaguni, en tant que peuple n’existent plus. Seul subsiste leurs descendants vivant dans l’île des brumes avec une technologie Steampunk. Ils ne veulent pas aller plus loin, de peur de réitérer les erreurs de leurs ancêtres ou d’attirer l’attention des autres peuples sur eux et de se faire à nouveau persécuté.

D’un autre côté, il y a les machines qu’ils ont créées. Bien que la majorité de leurs laboratoires, villes etc… ont été détruits, certains lieux cachés ou en territoire dangereux subsistent. Souvent hors d’état, il reste tout de même certaines installations en capacité de marcher. Il est juste très compliqué de comprendre leurs fonctionnements.

Pour répondre à la question plus directement maintenant, les machines Yonaguni n’ont pas de libre-arbitre, excepté les modèles dont fait partie Norou. Les Yonaguni ont été exterminés au moment où ils ont commencé à jouer avec les âmes des gens pour les mettre dans des machines. Le corps que Finalmecia emprunte est un de ces exemplaires avancés. Grâce à sa magie, elle a scindé son âme en plusieurs morceaux et en a plongé un dans le corps de cette machine. Mais une fois purifié par Lenaëlle, le corps en lui-même n’est plus rien qu’une simple machine. Norou est le top en terme d’avancement Yonaguni, la fusion entre la chair, l’âme et la cybernétique. Très peu de modèles existent (moins d’une cinquantaine au moment de l’apogée de la civilisation Yonaguni), et encore moins ont été mis en marche.

 

2/ Y A-T-IL UNE CHANCE DE VOIR : UNE DES FILLES DU KISS BOOTH/MÉLANIE/L'INFIRMIÈRE DU VAN À SEMENCE/I.A. DU HAREM WEB/LA FILLE AUX PASTÈQUES (FARNIENTE D’ÉTÉ 2017) / LA BOSS DE VOTRE COMPAGNIE (RETOUR AU LABEUR 2017) DANS UN FUTUR ÉVÉNEMENT EN TANT QUE FILLE RECRUTABLE ?

Rien n’est impossible sur ce sujet là, du moment que ce ne sont pas des vilaines de monde.

 

3/ EXISTE-IL QUELQU’UN AVEC UN POUVOIR SIMILAIRE (SSJ) AU NOTRE DANS LE HAREMVERSE (PEUT-ÊTRE QUAND LE MONDE SUR DBZ/DBS SORTIRA)?

Il existe des apparences similaires au SSJ, mais dont les pouvoirs et leurs moyens d'obtentions sont différents (je ne peux pas en dire trop, quelque chose arrive en Octobre 2018). Pour résumer, apparence commune, mais source dudit pouvoir et effets totalement différents.

Le pouvoir du Héros vient d’un légume démoniaque. Ils sont très rares, mais peuvent être en plusieurs exemplaires. Donc pas impossible de croiser d’autres SSJ. D’ailleurs, certains des pouvoirs donnés par les légumes singent le pouvoir d’anges (le pouvoir d’Abraël imite les pouvoirs des anges de la famille des succubes par exemple).

4/ EXISTE-T-IL DES DÉMONS/DÉESSES SCELLÉS DANS UN LIEU/UN OBJET OU EN SOMMEIL DANS LE HAREMVERSE ?

Oui, mais je n’en dirai pas plus pour le moment.


5/ EXISTE-T-IL UN LIEU/UN MONDE OÙ CERTAINES  IA ET ANDROÏDES PEUVENT VIVRE EN TANT QUE « ROYAUME/SOCIÉTÉ » DANS LE HAREMVERSE ?

Non. Comme dit auparavant, les Yonaguni étaient sur le point de créer de telles machines. Mais ils ont été arrêtés avant que de telles connections entre machines puissent exister.


6/ POURRA-T-ON ALLER DANS : LA VILLE DES CRISTAUX / LES ÎLES HUMIDES / ACADÉMIE DES MAGES ET DES MERCENAIRES  POUR UN PROCHAIN ÉVENT OU MONDE ?

L’académie des mages et mercenaires est déjà un lieu visité. C’est la base flottante dans laquelle le Héros commence dans le monde 9 et dans laquelle All Mastery apparaît à la fin du monde 9. Pour le reste, peut-être un jour. C’est pas exclu, mais ce n'est pas prévu.

 

7/ A PROPOS DES NOMS DE SERVICE PALACE SUR HH, JE VOIS QU'IL EST INDIQUÉ POUR ELLE " IGOR - JEEVES - ALFRED..." SAUF QU'A PREUVE DU CONTRAIRE IGOR N'EST PAS UN NOM DE FEMME, MAIS BIEN D'HOMME, TOUT COMME JEEVES ET ALFRED ... Y-AURAIT-IL PAS UN SOUCI A CE NIVEAU LÀ ?

Non, c’est juste que les parents des services palaces ont voulu que certains de leurs enfants soient des garçons et ils avaient déjà arrêté leurs noms. Comme ils sont très têtus, ils ont décidé de garder les noms qu’ils avaient prévus à la base.

 

FAB Kinkoid.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite question qui me taraude depuis l'arrivé d'Octavia dans le haremverse : Y'a t-il un lien de parenté entre notre cher boss du dernier monde à savoir Roko Senseï et Octavia ou rien à voir mis à part qu'ils soient tous 2 des céphalopodes ?

ava1.thumb.png.327609006920b05ac61bcd91e47168f2.png===octavia.thumb.png.4a3b8edd4f936ffb38fbea4a322504c5.png
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Syllax a dit :

La vraie question, c'est pourquoi Roko a une tête de Pacman, qui ne colle pas du tout avec les autres persos.

en fonction de ça référence dont il est inspiré, je t'invite a voir ce topic ;)  

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...