Jump to content

Le mot de FAB Kinkoid...


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous partager quelques informations provenant de notre scénariste : FAB Kinkoid. Ce dernier s'est en effet prêté au fameux jeu du questions/réponses au sujet du lore (l'histoire/le monde) d'Hentai Heroes. Je vous laisse désormais lire tout cela :)

--------------

1/ LA REINE TITANIA, CUPIDON CHAN, ISHTAR, SPRING ET SANTA CLAUDIA SONT DES SORTES DE DÉESSES/DIVINITÉS/ESPRITS ?

 

Exactement. Le Haremverse est assez proche de ces mondes d’héroïque fantaisie où tu trouves un esprit, un dieu ou autre à chaque fois que tu soulèves un rocher. Ou un peu comme le shintoïsme ? Je ne suis pas un expert… Bref. Il faut savoir qu’il y a une hiérarchie de puissances entre tous ces esprits… Sauf quand le sexe est impliqué. Les barrières hiérarchiques s’effacent et seule la nature s’exprime.

2/ IL N’Y A QUE LES LAPINS GAROUS ET LES LOUPS GAROUS QUI PEUVENT TRAVERSER LES DIMENSIONS (HORMIS L'UTILISATION DE TECHNOLOGIE) ?

 

Les animaux garous ont tous cette capacité innée, mais sous certaines conditions. Certaines magies le permettent aussi. Les portails utilisés en jeu sont des magitecks, c’est-à-dire des technologies basées sur la magie. Il est très rare de créer un objet qui fonctionne avec cette technologie. Seuls les portails sont stables et utilisés régulièrement et surtout pour les performances de harem. Les gens dans le Haremverse préfèrent en général les transports conventionnels. C’est une raison culturelle très forte, car les portails réduisent les possibilités de rencontrer de nouvelles personnes de façon inattendue. Ils sont en cela “TROP” pratiques. Et ils aiment prendre leur temps. Ils n’ont que rarement des impératifs à aller vite !


3/ LE SHOKUSHU EST LE MONDE D'ORIGINE DE TOUS LES DÉMONS?