Jump to content

Concours de beauté : Nous avons besoin d'un juge !


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Bunny nous a fait savoir que vos mains auraient bien besoin de quelque chose de réconfortant, quelque chose qui vous rappellerait votre fille préférée de Haremverse ! Bien sûr, rien n'est mieux que deux beaux oreillers !

Après avoir entendu l’annonce de Bunny, les filles sont devenues impatientes... elles ont hâte d’être en contact plus direct avec leurs héros. C’est la raison pour laquelle elles ont organisé un concours de beauté où Bunny elle-même a posée sa candidature. Elle et 5 autres filles ont ainsi été choisies pour la phase finale. Et le juge pour cette compétition sera... vous !

Nos filles aimeraient connaître votre opinion sur celle qui, selon vous, sera la Reine de  « Beauté », digne d'être recréée sur un tapis de souris personnel.

Si vous souhaitez discuter de votre choix dans le sondage et partager vos préférences, alors vous êtes au bon endroit !

 

Vous avez jusqu'au lundi 15 octobre pour y répondre !

Le sondage :

https://goo.gl/forms/PeG5uM4Sfa9Kko8H3

HentaiHeroes_MockUp (1).jpg

 

Nous vous remercions pour votre participation ! :x

 

 

  • Like 12
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Idée super sympa ^^

Ce n'était pas évident de voter car il y avais plusieurs choix sympas, j'ai d'abord voté pour Val Red Battler car dans cette version j'adore sa tenue. Ensuite c'était plus délicat car le fait de voir la version Bunny très réussie nous incite quand même a voter pour elle mais l'une de mes filles préférées étant Salem j'ai plutôt voté pour elle. En espérant qu'il y aura d'autres choix de tapis par la suite pour les autres filles ;) car certaines n'étaient pas nominées dans le sondage mais le mériterait aussi.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Franchement c'est génial  comme idée , le choix à été très très compliqué  car elles sont toute très jolie , en faisant le pour et le contre j'ai voté pour Salem qui est une de mes favorite ; (J'avoue que c'était  très très dur de faire un choix entre Bunny , Arcana et Salem mais chut faut pas le dire xD)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'en déduis qu'on ne vote que précisément pour les images affichées dans le sondage, qui seront celles retenues pour les tapis? Pas pour les autres poses des profils.

PS : le lien vers le sondage depuis l'annonce dans le jeu ne fonctionne pas.

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...