Jump to content

Les Orbes - FAQ


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

CM_Promo_PachinkoOrbs.jpg

 

Si la nouvelle ne vous est pas encore parvenue, nous avons une toute nouvelle fonctionnalité : les Orbes des Pachinko. Pour célébrer sa sortie, Kinkoid a décidé de vous offrir 2 Orbes Épiques x1 !


Alors, allez-y ! Sortez vos boules Orbes pour obtenir des parties gratuites ! 

Pachinko Orbs.PNG

 

Les Orbes vous permettent de lancer des Pachinkos sans dépenser un seul Koban. Ok, cool. Que devez-vous savoir d'autre ? Voici la liste des questions fréquemment posées qui vous diront tout :


 

C’est parti ! 

 

Q: Quel est l’objectif global des Orbes des Pachinkos ?

R: Le but des Orbes est de fournir aux joueurs un accès aux Pachinkos sans avoir recours aux Kobans et aux ¥, ce qui rend le jeu plus gratifiant pour les joueurs actifs.

 

Q: Pour l’instant, je ne vois que 3 types d’Orbes au sein du jeu. Comment obtenir les autres ?

R: Nous prévoyons d’inclure les autres types d’Orbes dans différentes fonctionnalités. Tout est une question d’équilibre du jeu et de système de récompenses.

 

Q: Dans quelles autres fonctionnalités les Orbes seront-ils récupérables ?

R: Nous évoquons pour le moment la possibilité de les récupérer via les Compét’, les Évènements et peut-être même via le Pachinko lui-même. Pachinkoception ?

 

Q: Si j’ai plusieurs Orbes, est-ce que je peux en jouer plusieurs à la fois ? 

R: Non, vous ne pouvez utiliser qu’un Orbe à la fois.

 

Q: Est-il possible de combiner plusieurs Orbes pour en obtenir un plus puissant (10 Orbes Épiques x1 peuvent-ils remplacer 1 Orbe Épique  x10) ?

R: Non, chaque Orbe correspond à une partie de Pachinko bien spécifique. Les combinaisons sont impossibles.

 

Q: Pourquoi les Orbes de Pachinko sont de différentes couleurs ? 

R: Les types d’Orbes reprennent les couleurs de chaque Pachinko : Épique = rouge, Mythique = orange, Évènement = violet, Super = vert.

 

Q: Est-ce que les Orbes des Pachinko ont un impact sur les récompenses des Champions ? 

R : Jusqu’alors vous pouviez gagner un cadeau lorsque vous aviez déjà gagné la fille et toutes les récompenses à la dernière étape de chaque champion. Ça n’était pas assez bien. À présent, vous pourrez gagner à chaque fois un magnifique Orbe Épique à utiliser dans le Pachinko.

 

Q: À quelle étape puis-je gagner un Orbe depuis les Champions ?

R: Les Orbes sont une des récompenses finales pour avoir complété l’étape après avoir récupéré la fille et les articles de la Page du Héros.

 

Q: Pourquoi les Ligues les plus basses donnent-elle des Orbes Mythiques et les Ligues les plus hautes donnent-elles des Orbes Épiques ? 

R: Les Ligues les plus hautes donnent de meilleures récompenses. Les Orbes Épiques ont une plus grande valeur puisqu’ils donnent la possibilité d’accéder à de meilleures récompenses dans le Pachinko correspondant.

 

Q: Y a-t-il une limite au nombre d’Orbes que je peux accumuler ?

R: Non, vous pouvez stocker autant d’Orbes que possible. C’est classe non ?

 

Q: Qu’advient-il des Orbes lorsque je dispose de toutes les filles disponibles dans le groupe actuel ? 

R: Les Orbes sont conçus pour faire en sorte de vous faire gagner une fille. Si vous disposez déjà de toutes les filles du groupe actuel, les Orbes ne peuvent être lancés. Revenez plus tard et utilisez vos Orbes lorsque de nouvelles filles auront rejoint le Haremverse !

 

Nous espérons que cette FAQ réponde à vos questions. Quelques améliorations seront apportées aux Orbes par la suite. Comme toujours, si vous avez des suggestions ou feedbacks, n’hésitez pas à les partager avec nous !

  • Like 13
  • Thanks 11
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Edition :

Au regard des retours des différentes communautés concernant les Orbes, nous vous confirmons que le jeu a été équilibré. Les filles des Champions sont gagnables avant les Orbes des Pachinko. Il reste tout de même une chance (très faible) de récupérer un Orbe avant une fille.

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Thinking 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...