Jump to content

Patch Notes : Semaine 23


Recommended Posts

Patch Notes HH.PNG

 

Notifications

  • Notifications : Compét’ et Chemin d’Affection
    • À chaque fois qu’une progression s’effectue au cours d’une compét’ ou lors d’une étape du Chemin d’Affection, une notification indiquant la progression accomplie et les points gagnés apparaîtront

Exemple : si vous participez à la compét’ “Synergie des corps et des esprits”, donner de l’XP aux filles, une notification montrant le nombre de points gagnés apparaîtra après que vous ayez donné de l’XP grâce à un livre

Patch Notes Week 23 notifications.JPG

 

Heure de mise à jour et sortie

  • Les récompenses hebdomadaires de la Tour de la Gloire continueront à être distribuées à minuit (UTC+1) le lundi. L’heure reste la même malgré le changement de sortie des évènements et mises à jour

Pour rappel :

L’heure de sortie des évènements et de toutes les mises à jour :

  • 13h00, heure serveur (UTC+1), Europe de l’Ouest
  • De 7h00 à 9h00, Amérique du Sud
  • De 4h00 à 7h00, Amérique du Nord

 

Commentez en toute liberté

  • Nous allons mener une expérience en laissant le sujet des Patch notes topic ouvert aux joueurs afin qu’ils commentent directement en-dessous du Patch Notes. Partagez vos avis et laissez vos commentaires sur les changements effectués au sein du jeu !
  • Like 4
  • Thanks 4
  • Haha 1
  • Thinking 4
  • Sad 11
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Polonsky a dit :

Je trouve ça cool que l'on puisse donner nos avis sur un patch note. On pourra directement partager notre ressenti ici, au lieu de créer un sujet annexe. 

Oui désolé j'ai créé le sujet il y a plus d'une heure, d'où m'a demande pour fusionner 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

j'ai rien contre , juste qu'il prends trop de place et ralentis un peu le jeu 

Par exemple contre les trolls ou pvp , bah il nous bloque la fin du combat 1-2 secondes , donc quand on farm le x1 ça peut etre chiant a force

sinon bonne idée pour le chemin :)

  • Like 4
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je vois pas vraiment l’intérêt. Pour reprendre l'exemple donné dans le patch notes, si je donne 1000 points d'expérience avec un livre, pour quoi faire apparaître une notification qui m'indique que j'ai donner 1000 points d'expérience ? Ça fait double emploi
A moins que je n'ai pas compris... 

  • Like 4
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lola Kinkoid a dit :

Patch Notes HH.PNG

 

Notifications

  • Notifications : Compét’ et Chemin d’Affection
    • À chaque fois qu’une progression s’effectue au cours d’une compét’ ou lors d’une étape du Chemin d’Affection, une notification indiquant la progression accomplie et les points gagnés apparaîtront

Exemple : si vous participez à la compét’ “Synergie des corps et des esprits”, donner de l’XP aux filles, une notification montrant le nombre de points gagnés apparaîtra après que vous ayez donné de l’XP grâce à un livre

Patch Notes Week 23 notifications.JPG

 

Heure de mise à jour et sortie

  • Les récompenses hebdomadaires de la Tour de la Gloire continueront à être distribuées à minuit (UTC+1) le lundi. L’heure reste la même malgré le changement de sortie des évènements et mises à jour

Pour rappel :

L’heure de sortie des évènements et de toutes les mises à jour :

  • 13h00, heure serveur (UTC+1), Europe de l’Ouest
  • De 7h00 à 9h00, Amérique du Sud
  • De 4h00 à 7h00, Amérique du Nord

 

Commentez en toute liberté

  • Nous allons mener une expérience en laissant le sujet des Patch notes topic ouvert aux joueurs afin qu’ils commentent directement en-dessous du Patch Notes. Partagez vos avis et laissez vos commentaires sur les changements effectués au sein du jeu !

The point notification is annoying ...  :(  

Remove this option, please.. Or leave it up to us to activate it or not !! .. ^ ^

  • Like 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

alors, l'affichage pourrait être intéressant, mais effectivement il prend une bonne seconde et ralentit considérablement les interactions !

De plus, on ne peut plus cliquer sur le menu ou autre chose pendant ce temps, à part le bouton pour revenir en arrière sur le navigateur (Chrome pour moi) ou sur smartphone : du coup, on ne voit pas ce que l'on gagne, sauf à attendre.......

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Avoir un endroit ou parler du dernier patchnote je trouve ça vraiment cool et pratique; par contre le bandeau , faut le virer, il est insupportable quand on farm une activité qui ce trouve être lié à une compète en cours; et même si il ne nous bloquait pas quelques seconde je le trouve relativement inutile (et puis bon niveau 300 passé on commence à savoir comment elles marchent les compètes on à pas vraiment besoin d'avoir un rappel constant ) 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Alors autant pour un event de type "Chemin de l'Affection", je pense que ce bandeau peut être très utile pour te signaler où tu en es dans l'étape en cours (et surtout que tu l'as terminée et donc que tu peux passer à l'étape suivante); autant pour les compétitions journalières, c'est totalement inutile et ça ralentit le jeu au quotidien.

Sinon, ça vous dirait pas d'utiliser le serveur test justement pour tester les fonctionnalités et avoir quelques retours avant de mettre les nouveautés sur le serveur de prod?

Parce que là, c'est arrivé juste hier sur le serveur test donc ça ne sert à rien!

  • Like 12
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Tom208 a dit :

Parce que là, c'est arrivé juste hier sur le serveur test donc ça ne sert à rien!

Oui, et les remontées ne sont pas prises en compte, plusieurs tickets sans réponse, sur le forum pas mieux...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Totalement inutile, je crois que c'est clair. Un énième truc qui alourdit le jeu...

Je ne comprends pas, il y a des choses qui sont plus urgentes que ça à faire sur le jeu à mon avis.

Je reprends ce que j'ai dit sur le sujet du patchnote créé avant de pouvoir commenter ici. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

c'est trop gros et ça ralenti pour etre original... comme c'est dit ailleurs

 

il serait mieux de faire intervenir le pop up que si  en compet on gagne une place et dans le chemin que si on vient de finit l'épreuve voire mieux le conditionner à un activation sur les paramètre pour que seul ceux qui aiment le prennet.

 

et supprimer aussi la protection qui empêche de jouer au pachinko mythique quand on a toutes les filles (mais laisser celle de pachinko épique)

 

Edited by gh0st1975
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon, tout d'abord merci de nous laisser nous exprimer sous le patch notes.

deuxieme le bandeau d'information est une bonne idée mais il faut que l'on puisse l,activé ou le desactiver au besoin. En effet, lors du deroulement de certains evenements cela peut vite devenir une gene et un probleme pour la jouabilité. Qui a envis de perdre 5 seconde par combat a cause d'une compet troll en plein milieu de recharges  pour un event epique ou leg ou il y a des recharges massives. Je pense pas que quiconque ai envis de de voir inclure dans ces calcul de recharge pour ce type d'event un triplement du temps pour ca

Edited by Sygfried94
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Uniquement pratique pour connaître son évolution dans les étapes des Events Chemin

Savoir sa progression sur une Compèt' est moins important

 

La fenêtre de notif' est trop grande, en prenant toute la largeur de l'écran

Si possible, la réduire à la taille des barres d'Exp, énergie, Combativités, Kobans etc & la placer sous la Barre d'Exp, il y a largement de place

1855915829_Sanstitre.jpg.2f028326e4240d0f86aac77d81c2ebf3.jpg

 

Idéalement, mettre en option-Paramètres le choix ON/OFF d'activer cette notification

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tom208 a dit :

Juste une mauvaise passe, j'ai eu des drop depuis 13h 😉

Oui je viens juste d'avoir 4 😅 ce matin dans mon club un joueur à fait 6 recharge et rien n'est tomber 😏

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...