Jump to content

Calendrier du mois de décembre


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous vous présentons le calendrier du mois de décembre, incluant les événements de ce mois-ci :

December_Calendar_EN PoA FR.png

 

Évènement classique Douce nuit, torride nuit :
Du 1er au 10 décembre (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
Des beautés en latex ont hâte que tu déballes ton paquet sous le sapin et que tu les remplisses de joie !
7 filles seront à retrouver depuis le Pachinko,
3 d'entre elles seront à récupérer auprès des trolls,
1 fille sera obtenable en complétant les Missions Journalières. 

 

Journées Légendaires :
Du 10 au 14 décembre (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
Deux filles légendaires, dont l'une ne t'est pas étrangère, vont rejoindre le Haremverse.
Mais horreur : elles ont toutes deux été capturées ! Va les délivrer des griffes d'Edwarda et de Donatien !

 

Journées d'Orgies :
Du 14 au 19 décembre (1:00 p.m. GMT à 1:00 p.m. GMT + 2), prépare-toi à une orgie euphorique : 26 merveilleuses filles auront besoin d’un hôte accueillant pour célébrer les fêtes : tu vas pouvoir faire la connaissance de 2 nouvelles qui viennent d’arriver dans le Haremverse ! Remplis toutes les Missions Quotidiennes et l'une d'elles se fera un plaisir de s'occuper de tes boules. Toutes les filles, sauf celle citée en dernier, seront disponibles depuis le Pachinko Épique et le Pachinko d'Événement.

 

Compét' Légendaires :
Du 19 au 23 décembre (1:30 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
Tu vas devoir être fort et défier de nombreux adversaires en duel si tu souhaites attirer l'attention d'Himari, la demoiselle Légendaire ! En effet, ses admirateurs se jetteraient dans le feu et décrocheraient la lune pour elle. Sois brave !

 

Chemin d'Affection :
Du 24 au 30 décembre (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
Tu ferais bien de te préparer à suivre la SHAT car tu vas avancer en terrain humide ! Remplis 16 objectifs les uns après les autres
afin de trouver la voie vers les parties intimes de quatre nouvelles filles !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

Son GMT +2  Cela a quel impact sur l'heure d'un Canadien  vivant au Québec  

C'est quoi l'heure de départ  avec nos 6 heures de décalage

merci

Si je ne m'abuse, il y a 6h de décalage horaire entre Paris et le Québec.

Donc 13h00 GMT +2 = 12h00 GMT +1 = 6h00 au Québec

Mais je penche plutôt pour une erreur donc ça fera 13h00 GMT +1 et donc 7h00 au Québec

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Peut-on savoir quel seront les évènements du mois ? Parce que là, on a juste des périodes et pas un réel calendrier d'évènements.

D'ailleurs dans ce calendrier, on ne trouve nulle trace de l'évènement des 2 derniers jours qui secoue à fort juste titre la communauté du jeu et pas que la francophone (cf. Hentai Heroes EN).

Link to comment
Share on other sites

Les journées d'orgies commencent et là, surprise surprise 4 missions d'évènement par jour !!! (OK, je pouvais m'en douter vu l'évolution précédente, toutefois, j'espérais qu'il y'ait un minimum de réflexion de la part des développeurs). Je bosse toute la journée et accessoirement je dors la nuit. Je peux lancer 2 missions facilement. 3 c'est tendu mais ça reste faisable. 4 c'est impossible. Et comme maintenant faut obligatoirement faire toutes les missions pour avoir la fille, si je veux l'avoir, je dépense des kobans. Et évidemment, j'en dépense beaucoup plus que ce que j'en gagne avec la mission.

Pourquoi est-ce que vous nous faites ch*** avec 4 missions ? ça serait tellement plus simple de tout regrouper en une seule !

Vous avez bien réussit à combiner 4 revivals en 1 seul évènement renommé orgies. Doit y'avoir moyen aussi de regrouper toutes les missions en une seule.

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid en effet 4 missions faisant parfois 2h c'est chaud à renouveler. mais l'année prochaine ce sera 5 missions longue pour l'orgie.

là à 4 ça donne pour ceux qui sont en journée normale :

on lance une mission longue d'event à 13 h taf.

retour du taf les missions normal plus 1 mission longue.

avant le dodo  une mission longue.

au réveil une mission longue.

pause midi on prends les 150 kobans et on attends 13h pour recommencer.

comme c'est à la pose de midi que se fini les missions le 5ème jour faut aussi penser à quitter les mission et y revenir pour avoir la fille si on l'a pas déjà (si on l'a déjà perdre les 2 boosters c'est un poil moins grave).

mais à 5 mission ça passera plus faudra être chômeur ou en trois huit ou renier sur la nuit ou scripter.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. L'équipe CM a fait remonter vos feedbacks concernant la compilation des missions journalières aux équipes concernées. Nous attendons maintenant un retour de leur part et vous tiendrons informés de la situation.

Merci Lola Kinkoid

Link to comment
Share on other sites

Oui mais pas que, ce terme est utilisé pour nommer les jours qui sont rajouté en fin d'année dans certain calendrier pour quil colle avec celle du tropique, dont effectivement le calendrier égyptien mais également Maya et Révolutionnaire. Je pensais d'ailleurs à ce dernier en écrivant ça, vu quil n'est plus utilisé pour.signifier que revenir à moins devent dans un mois est utopique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @gh0st1975,

Le sondage des événements nous a donné plusieurs indications. J'imagine que le résultat du sondage dont tu parles est celui sur le nombre d'événements disponibles par mois. Je ne sais pas si la décision sera prise à un moment donné de réduire leur nombre ou non, mais nous observons que les résultats du sondage et les résultats sur nos performances ne concordent pas, et qu'il est plus avantageux d'avoir plus d'événements.

Je tiens à rappeler qu'un sondage sert à consulter les joueurs et n'est pas un référendum :). Ceci étant dit, l'opinion des joueurs est souvent écoutée. Par exemple, nous nous somme posé la question de conserver ou de revoir la structure des événements classiques. Mais il semblerait que ces événements fassent partie des événements préférés des joueurs (cf. question "Quel événement préférez-vous ?"). Ce qui fait que nous avons décidé de les garder tels quels pour le moment.

Cependant, nous ne pouvons pas toujours nous fier aux résultats des sondages. Par exemple, en suivant les résultats du sondage, nos équipes ont essayé d'intégrer ces dernières semaines des récompenses autres que les Ymen ou la combativité (cf. question "Quel type de récompenses préférez-vous ?"). De même, nous avons essayé d'avoir dans un même laps de temps 2 événements disponibles car cela semblait intéresser les joueurs (cf. question "Seriez-vous intéressés pour avoir 2 événements en même temps ?"). Mais les retours sur ces changements sont mitigés. Ce qui implique donc de nouveaux changements à venir.

 

En bref, notre objectif est de proposer aux joueurs un divertissement positif et sexy, qui convient à tous les types de joueurs, récents ou anciens, de type tueurs, sociaux, explorateurs ou collectionneurs. Tout est une question d'équilibre à trouver à court, moyen et long terme pour qu'au final, les joueurs et le studio s'y retrouvent :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid merci de cette réponse rapide.

cependant elle montre le point faible du jeu, que l'équipe ne prennent pas mal ce que je vais dire j'essaie d'être constructif, ce point faible c'est un manque de communication.

Il y a 7 heures, Lola Kinkoid a dit :

Cependant, nous ne pouvons pas toujours nous fier aux résultats des sondages. Par exemple, en suivant les résultats du sondage, nos équipes ont essayé d'intégrer ces dernières semaines des récompenses autres que les Ymen ou la combativité (cf. question "Quel type de récompenses préférez-vous ?"). De même, nous avons essayé d'avoir dans un même laps de temps 2 événements disponibles car cela semblait intéresser les joueurs (cf. question "Seriez-vous intéressés pour avoir 2 événements en même temps ?"). Mais les retours sur ces changements sont mitigés. Ce qui implique donc de nouveaux changements à venir.

alors vis à vis des récompense le sondage était incomplet (il manquaient les objet du marché, l'xp pour le joueur et le détail des orbes car toute les orbes ne font pas autant plaisir) demander de classer les récompense selon ce que l'on préfère aurait été plus judicieux. et le cadeau que vous avez choisi n'existait même pas pendant ce sondage.

pire il n'a pas était pris en compte le level du joueur par exemple j'ai commençait gh il y à peu et au début mes 5 récompense préféré était la bas :

xp joueur, Ymen, objets d'affection, xp mecs et équipement légendaire (les mecs c'était presque ue punition d'en gagner au début tellement je suivait pas pour les upgrader)

maintenant que mon compte me permet d'upgrader les mec, ainsi que sur hh mon top 5 est

xp joueur, kobans, mecs/filles, objets d'affection et orbe du pachinko épique.

du coup ça m'étonne pas que les kiss n'aient pas eu de succès d'autant qu'il n'était pas dans le sondage...

----

pour 2 event en même temps c'est surtout le choix des 2 event se chevauchent qui posaient problème l'event du mois et les journée mythique demande la même resource pour y jouer. là ou cette ressource aurait était mis en valeur sur le jours 3 de la compet legendaire et sur le chemin d'affection un stock de combativité est gagné

pire depuis que l'event du mois dure que 9 jour la combativité se renouvelle pas assez pour prendre tous les mecs ou filles, alors que les vieux joueurs s'ennuis sur la fin d'orgie car il n'y ont qu'un(e) fille/mec  à gagner, ou les fins de compets légendaire ou du chemin car on rush pour finir vite.

comme pour les kiss cela invalide moins le résultat du sondage que le choix de l'équipe.

au passage 9 jour pour l'event du mois c'est vraiment trop court ne fusse que pour l'histoire que raconte les missions de l'event (et je dirais la même chose sans les koban que ça rapporte)

---

enfin la plupart des nouveautés  sont testé sur le serveur teste qu'une semaine avant la mise en prod.

le chemin d'affection, les compet légendaire, les lieux de pouvoir, les journées mythiques et  même le 5 event par mois se serait certainement mieux passé si vous aviez fait monté la hipe pendant un mois avant la mise en prod.

déjà plus de joueur auraient eu les réserves de koban pour jouer dès la première occurrence de l'event.

Edited by gh0st1975
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2020 à 17:57, gh0st1975 a dit :

enfin la plupart des nouveautés  sont testé sur le serveur teste qu'une semaine avant la mise en prod.

le chemin d'affection, les compet légendaire, les lieux de pouvoir, les journées mythiques et  même le 5 event par mois se serait certainement mieux passé si vous aviez fait monté la hipe pendant un mois avant la mise en prod.

déjà plus de joueur auraient eu les réserves de koban pour jouer dès la première occurrence de l'event.

@Lola Kinkoid par faire monter la hipe pendant 1 mois je veux pas dire que le teste sur le serveur de teste doit être 1 mois avant. juste que les règmle de l'event soit connu un mois avant... je reviens la dessus car là nous savons toujours pas si les journées mythiques reviendront en janvier ce qui changera si ça revient ou s'il y aura des filles mythique des 2 autres spécialités.

comme pour prouver mes dire sur le manque de communication du post précédent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...